L'AGENDA DE DÉCEMBRE Abonnés
L'AGENDA DE DÉCEMBRE

En ce mois de décembre, Secretsdhistoire.tv vous propose des idées de sorties, découvertes culturelles et de nombreuses animations ou marchés de Noël. 

CENTRE  VAL DE LOIRE

domaine de Maintenon


  • Domaine de Cheverny (Loir-et-Cher) : Le magnifique château de Cheverny se met à l'heure de Noël. Le 12 décembre, le Père Noël s'y posera en hélicoptère. Vous pourrez aussi admirer tout au long du mois des décorations dans le parc et dans le château. 
  • Le Château d’Amboise (Indre-et-Loire) : Ouvert tous les jours de 9h à 12h30 et de 14h à 16h45. Événement “Noël, rêves d’enfances - les rêves blancs des rois”” du 4 décembre jusqu’au 2 janvier 2022.
  • Le Zooparc de Beauval (Loir-et-Cher) : Ouvert tous les jours de 9h à 17h. Jusqu’au 9 janvier 2022, profitez de l’événement “Noël à Beauval”. Le parc vous propose des illuminations féériques ainsi que des animations de Noël le 4 et 5 décembre et le 11 et 12 décembre.
  • Le Château de Maintenon (Eure-et-Loir) : Au cœur du château de Maintenon, profitez du spectacle “Le fabuleux Noël du château” qui vous fait voyager dans le temps. Jusqu’au 12 décembre, les spectacles se déroulent le vendredi de 18h30 à 22h30, le samedi de 9h à 22h30 et le dimanche de 9h à 21h30.
  • La patinoire de Vendôme (Loir-et-Cher) : Profitez de l’événement “Abbaye in ice” jusqu’au 23 janvier 2022. Enfilez vos patins à glace et patinez dans le cadre magique de la cour du Cloître de Vendôme.
  • Le Marché de Noël de Tours (Indre-et-Loire) : Jusqu’au 2 janvier 2022, profitez du marché de Noël de la ville de Tours dans quatre lieux : boulevard Heurteloup, place de la cathédrale, Place de la résistance et Place Anatole France.
  • Virtual Room (Loiret) : Votre enfant souhaite rencontrer le Père Noël ? Grâce à la réalité virtuelle, c’est possible ! Jusqu’au 22 décembre, dans la ville d’Orléans, uniquement le mercredi de 10h à 17h.
  • Nuits et Lumières (Cher) :...

Contenu réservé aux abonnés

Pour le consulter, vous devez vous connecter ou vous abonner.

Publié le 1 décembre 2021
commentaireCommenter